Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
17 mars 2014

Ensemble du temps pour s'aimer :)

Bonsoir à vous :)

Ce soir une petite page tout de bleu à croire que le bleu m'inspire en ce moment et surtout faut dire que la photo s'y prete bien c'était une après midi à la neige à meme pas 30km de chez moi :)

Cette page répond à un challenge sur un forum l'antre du scrapbooking

Voici les consignes

- des tâches (pas forcément noires)
- des écrous ou des rondelles
- 4 ronds/cercles à placer en carré sur la page (comme les roues d'une voiture)
Et s'inspirer d'une des deux affiches moi j'ai pris celle ci :
Alors c'est con mais pour ma part je me suis inspirée des deux affiches la 1er pour faire mon papier gris sous la photo j'ai pris un papier gris que j'ai coupé en 4 morceaux pour en refaire un multi rectangle lol et le bleu de l'affiche 2 en bas en forme de grosse éclaboursure comme ce que j'ai essayé de faire :)

scrapvirg_challenge3

IMG_2219

IMG_2221

Je vous souhaite une bonne soirée

ICi, je ne serait tarder a aller au lit mal de tete et fatigue c'est pas bon tout cela lol

Bonne soirée

Virginie

Publicité
Commentaires
A
Quelle classe et que d'Amour ! Ta page est superbe comme tjs !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ & dsl pr mon absence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Magnifique page
Répondre
L
Cette page est une petite merveille !!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
S
très jolie page moi aussi en ce moment je fais dans le bleu or ce n'est pas ma couleur de prédilection ;) bravo bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité