Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
21 mars 2014

"ensemble" cadeau pour ma nsp

Bonjour à vous,

Mardi c'était l'anniversaire de ma NSP " Evasion scrap" et j'ai voulu lui offrir un petit quelque chose, je lui ai fait un mini en tissus avec des photos de son mariage, j'espere vraiment que cela lui a plus et pour finir une petite carte:)

IMG_2296

IMG_2297

IMG_2298

IMG_2299

IMG_2300

IMG_2301

IMG_2302

IMG_2303

IMG_2304

Bonne journée à vous

Virginie

Publicité
Commentaires
V
Tres joli mini bisous
Répondre
S
il est magnifique cet album, tout en émotion et ta carte est chouette aussi bravo bisous
Répondre
D
Superbe et trés frais...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
R
magnifique! ta NSP va être contente.
Répondre
S
Superbe cet album!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité