Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
26 mars 2014

Observer la beauté de la nature :)

Coucou à vous les gens :)

D'abord je tiens à remercie du fond du coeur les personnes inscritents à ma newletters, cela fait plaisir de voir autant de personnes me suivrent :)

Aujourd'hui je reviens avec une page faite à l'occasion du lift que je propose sur le forum " Au pays du scrap " mais je ne vous montrerais pas le lift en question je vous invite juste à vous inscrire sur le forum lol lol tout ce que je peux vous dire j'ai lifté une page du blog Chez belle à cropper

Une scrappeuse qui a beaucoup de talent et de douceur dans on scrap :)

 

IMG_2358

IMG_2359

IMG_2360

Gros bisous et surtotu merci de suivre

Virginie

Publicité
Commentaires
P
Comme cette page est belle avec un fond très réussi, une harmonie de couleurs parfaite et une magnifique photo. Bravo Virginie. Excuse ma longue absence mais j'ai pas été bien ce long moment. Je t'embrasse. pas.
Répondre
P
Comme cette page est belle avec un fond très réussi, une harmonie de couleurs parfaite et une magnifique photo. Bravo Virginie. Excuse ma longue absence mais j'ai pas été bien ce long moment. Je t'embrasse. pas.
Répondre
E
une magnifique page qui sent bon le printemps!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
S
j'adore elle est vraiment super jolie ta page
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité