Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
18 avril 2014

Fuerteventura Project life

Bonsoir à vous

ce soir je vous montre, une page en project life, sur nos vacances passées en Mai dernier à Fuerteventura, je ne lasse pas de regarder nos photos eau bleu, soleil, douceur, amoureux bref ...

Je me suis dis que je pouvais nous faire un classeur project life sur ces vacances :)

Bon j'ai commencé par une page et non pas la couverture de ce classeur lol

J'avais pas envie d'investir dans des pochettes pour, je sais surement bête mais bon j'ai fait à ma sauce sur un papier blanc de fond enfin je vous laisse regarder et j'attend surtout savoir ce que vous en pensez :)

IMG_2414

IMG_2415

IMG_2416

IMG_2417

Bon ben aller c'est pas tout, je file au lit demain atelier

Bisous les filles

Publicité
Commentaires
V
Tres belle page
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
J
Très jolies pages de scrap !!!<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
C'est une superbe page, j'aime beaucoup
Répondre
S
Wouahhh magnifique cette page. Un grand Bravo. J'aime beaucoup ton PL et hâte de voir la suite... <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité