Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
23 mai 2014

" Bonheur intense "

Bonsoir à vous !!!

J'espere que tout va bien pour vour, ici ca va :)

Dis donc deux jours d'affiler que je poste ben dis donc cela change de ces derniers temps mais ne vous y habituez pas lol lol....

Je vous montre la page, petite soeur de celle d'hier, pour le pochoirs de couleur vert j'ai fait un mélange encre et gélatos :)

scrapvirg2

IMG_2650

Bonne soirée

Bisous et à bientôt

Virginie

Publicité
Commentaires
C
très jolie page !
Répondre
C
superbe page, ton fond est très bien travaillé, bravo!
Répondre
S
Une très très belle page, très harmonieuse. J'aime beaucoup !
Répondre
V
Tout simplement magnifique
Répondre
S
magnifique page bise nathalie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité