Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
19 juin 2014

Souvenirs précieux en Famille

Bonsoir,

Eh oui je me fais rare très rare et je m'en excuse, faut prendre le rythme et il commence à s'installer lol lol lol

Ce soir je prend le temps de vous montrer, un porte photo que j'ai offert à mon mari pour la fête des papas

IMG_2831

IMG_2832

IMG_2833

IMG_2834

Je vous souhaite une bonne soirée moi je file au lit

@ Bientot je l'espere

Virginie

 

Publicité
Commentaires
C
il est superbe !
Répondre
S
c'est superbe, bise nathalie
Répondre
E
Il est superbe!!!! bisous
Répondre
S
Wouah ta réa est de toute beauté. J'adore. Ton mari a du être trop contente avec ce magnifique kdo.<br /> <br /> Alors cette reprise pas trop dure ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe !! Bravo BiZzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité