Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
30 juillet 2014

Smile

Bonjour à vous,

Ici en pleine automne oups je voulais dire été lol lol

Vous ai je manqué? Lol moi une chose est sur le scrap me manque, alors étant en vacances je profite avant tout des mes filles et de scrapper également ...

Aujourd'hui je vous montre une page qui répond au jeu de l'été chez Madeinscrap

Là j'ai fait l'épreuve pause culinaires lol lol non non je ne suis pas gourmande lol lol

Il fallait suivre un compo, un sketch et quelques contraintes soit une ou toute ...

Voici donc ce que j'ai choisis lol

et j'ai pris toutes les contraintes

- un élément transparent, pour rappeler le sucre glace
- un titre en anglais, toutes les nationalités sont présentes dans les campings !
- intégrer les mots "plaisir" ou "délices" dans votre titre ou journaling

Voici donc ma page:

IMG_3215

IMG_3213

J'ai utilisé les jolies broderies de chez Brode en Scrap

http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/DECO148-papillon-cddaaabpa.asp?v1=papillon

http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/DECO149-papillon-cddaaacva.asp?v1=papillon

Alors est ce que ma page vous plait autant qu'à moi :)

La photo trop trop contente c'est moi qui l'ai prise :)

Bises

Publicité
Commentaires
V
Magnifique page
Répondre
Y
Voilà une belle page pleine de poésie, magnifique !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
F
ta page est pleine de douceur, elle est très belle (comme ta fille ! )<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifique page!! j'adore ce côté simple et complet tout à la fois, rempli de douceur et de subtilité!! j'ai encore du chemin pour arriver à faire cela... ;) bises et bonne soirée!! Sandra
Répondre
C
elle est très belle cette page !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité