Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
6 septembre 2014

Mini album " Famille"

Bonsoir à vous,

Peu présente et je m'en excuse!!!

Ici la rentrée pour mes filles fue bonne, Lilou chez les grands et Eileen chez les petits ou sont mes bébés snifff... et moi j'ai changé de travail pour travailler en école maternelle...

Ce soir, le moral n'est pas eu RDV enfin ce n'est rien on passera au dessus et on je vais surement devoir tourner une page :( enfin bref et si je vous montrais un mini qui me tiens à coeur, c'est un mini avec une reliure classeur, ou j'ai principalement joué avec ma peinture aquarelle et du gesso, quelques tampons, le vert d'eau qui me suit depuis quelques temps, un peu de douceur, pour mettre en avant mes filles et mon époux...

IMG_3274

IMG_3275

IMG_3276

IMG_3279

IMG_3284

IMG_3285

IMG_3286

IMG_3287

IMG_3288

IMG_3289

Bon ben j'espere vraiment que ce mini vous plait :)

Je vous fait d'énorme bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
C
Superbe mini Virginie… J'adore…. les fonds de page, les couleurs pastel, les embellissements…. et l'originalité du petit cadre sur la page intérieure de la couverture…. <br /> <br /> Je vais m'en inspirer pour faire un mini avec mes petits enfants.
Répondre
S
Je suis tombée amoureuse de vos minis<br /> <br /> Celui ci est vraiment superbe
Répondre
C
Ce mini est vraiment très joli, les couleurs sont fraîches et l'idée du petit cadre à l'intérieure est très bien trouvée :)
Répondre
C
superbe album !
Répondre
E
un beau mini , bien travaillé. j'aimes bien tes fonds de page
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité