Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
9 octobre 2014

Inséparables:)

Coucou à vous!!!

Eh ben aujourd'hui se sera mon 989éme articles sur ce blog ... et 350 abonnées eh ben je ne sais quoi dire mise à part merci de me suivre et merci pour vos regards ...

Aujourd'hui encore une petite page :) ... un peu de patouille gesso, encre verte et de douceur comme j'aime :) mais bon la page ne me satisfait pas à 300% sniff enfin je vous laisse la regarder...

 

IMG_3761

IMG_3765

Bon ben j'attends vos com' et j'espere qu'elle vous plaira ...

Pleins de bisous tout doux :)

Virginie

Publicité
Commentaires
C
je la trouve superbe ta page, bravo!
Répondre
C
Et bien moi je l'aime bien comme ça ta page...elle est très belle !!!
Répondre
N
Waouh elle est magnifique ta page <br /> <br /> comme toujours .bravo .bisous
Répondre
C
Magnifique !! BiZzzz
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité