Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
23 octobre 2014

Nouvelle bannière :) DT brode en scrap

Coucou à vous,

J'ouvre les portes de mon blog sous un ciel magnifiquement bleu avec le soleil mais avec un vent glacial :)...

Hier je me suis dit qu'il était temps de changer la bannière de mon blog trop de rose et elle ne me plaisait plus :( je voulais un coté doux et délicat .. donc j'ai sortie mes gélatos et je me suis mise à patouiller mais bon faut dire la vérité je me suis aidée du sketch bannière de " Quoi de neuf aux poulailler? "

Voici le sketch

bannière d'octobre

Et voici ma petite bannière :)

TEST1

Les tampons sont des Zenatytudes :) et le petit onglet vous pourrez le retrouver chez Brode en scrap

Bon ben je vous laisse moi je file ramasser les feuilles du chêne :( LOL

Bisous

Virginie

 

Publicité
Commentaires
C
coucou Virginie, c'est sympa que tu es participé au quoi de neuf, ça me permet de revenir vers toi ça faisait un petit moment ;o(<br /> <br /> de la douceur, de l'harmonie ! bravooo<br /> <br /> merci pour cette très belle participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
Répondre
C
Tres douce malgré les couleurs froides . Une réussi te !!!
Répondre
B
Ta bannière est harmonieuse, douce et belle.
Répondre
M
Une bien jolie bannière! Bravo et bisous :-)
Répondre
S
Tres belle banniere ma Virginie!! Pleine de douceur!! ;) ah je vois que tu as fait de la patouille ;) en tous les cas tres reussi!! Bravo a toi!! Gros bisous et belle journee!! Sandra
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité