Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
29 octobre 2014

Le réveil de l'amour :)

Bonsoir à vous les amis :)

J'espere que vous allez bien avec ce magnifique temps on peut dire que les vacances sont au top yes!!!!

Aujourd'hui je vous dévoile un petit réveil, le réveil de l'amour :)

eh oui je mourrais d'envie d’altérer un réveil qui m'a donné du fil a retordre car la base n'est que plastique donc coté peinture que j'avais sous la main pas tip top donc j'ai opté pour de l'acrylique et puis vous allez rire j'ai fait foirfouille, gifi, casa, et finalement stockomanie pour enfin trouver un réveil et de plus tout petit lol lol lol ... bon ok il est rose mais je vous laisse le regarder et me donner votre verdict qui est si précieux merci bisous et bonne soirée

Bon y a un ic le soucis mon socle a été collé de travers j'ai tellement galéré avec mon pistolet à colle ok lui et moi on ne sera jamais pote ça c'est sur :(

IMG_4174

IMG_4179

IMG_4180

Bon un peu so shabby, un chouille romantique,et quelques fleurs, tampon carto scrap et florilège.

Bisous et à bientôt

Virginie

 

Publicité
Commentaires
E
J adore se que tu fait
Répondre
C
super idée, jolie réa !
Répondre
C
Géniale cette idée !! Bravo
Répondre
M
Wow il est vraiment superbe ton cadran pleine d'originalité!!! Je suis contente<br /> <br /> de découvrir ton blog!
Répondre
N
coucou il est magnifique ton réveil altéré et puis si tu n'avais pas qu'il était de travers moi j'aurai rien vu.<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité