Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
31 octobre 2014

Porte photo " Souvenirs "

Bonsoir à toutes,

J'espere que vous allez bien, et que vous profitez des derniers jours de vacances, cette année on peut dire que l'on a eu de la chance pour les vacances de la Toussaint un temps magnifique :)

Aujourd'hui je vous dévoile un petit home déco que je réaliserais avec mes loulous du TAP pour se 2é sessions j'aurai encore 3 groupes, 2 groupes CM2 et un groupe CE1 ils réaliseront ce petit porte photo pour offrir à noel à leurs parents et une autre réalisation.

J'espere que mon idée pour plaira comme ça m'a assez plus :) bon certes je pense que certains diront que c'est d'une simplicité :(

IMG_4186

IMG_4192

IMG_4189

IMG_4190

IMG_4191

Bonne soirée et merci pour vos regards aussi bien ici ou que sur ma page Facebook ici " Facebook Scrapvirg"

Bisous et à bientôt

Virginie

Publicité
Commentaires
B
très belle réa! bises
Répondre
E
j el'ai vu en vrai il est tout mignon ! un joli atelier
Répondre
N
il est magnifique ton cube!!! un grand bravo à toi.<br /> <br /> bisous.
Répondre
T
Très très sympa ton home déco, pour répondre à ta question un peu tardivement le cadre dans mon dernier post est effectivement un home déco fait entièrement à la main découpé dans de la cartonnette. Si tu veux le tuto refais moi signe. biz
Répondre
C
Coucou !! Je te remercie pour le tuto, c'est génial, je m'y met dès que possible et je te montre le résultat ok ?<br /> <br /> Juste pour info, tes cercles font quel diamètre ? Merci encore pour le partage !! Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité