Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
30 novembre 2014

Mini album " Une belle balade balade " DT brode en Scrap

 Coucou à vous,

Waouh cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici et je m'en excuse :)

Ce soir je vous dévoile un mini automnale, ben oui il serait temps de voir les couleurs de l'automne car demain on passera aux couleurs de l'hiver et de noel que le temps passe vite bientot la fin d'année...

Mon mini mesure 12x16cm et contient 15 photos, toutes en couleurs pour garder à 300% les jolies couleurs de notre randonnée ...

Les papiers sont des Webster's pages et oui d'habitude je les trouve très dur à travailler mais là j'ai adoré, et j'y ai inséré des fleurs en tissus de chez Brode en scrap et le tag en tissus également.

Toutes les feurs en tissus ici: http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/Fleurs-et-Feuilles-cblaaaaaa.asp

Les tags ici: http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/TAG-petits-mots-cbuaaaaaa.asp j'ai tout simplement tamponné dessus et super rien à dire l'impression est nickel

IMG_4414

IMG_4415

IMG_4416

IMG_4417

IMG_4418

IMG_4419

IMG_4420

IMG_4421

IMG_4423

IMG_4424

IMG_4425

IMG_4426

IMG_4427

IMG_4428

IMG_4429

IMG_4430

  Bon ben j'espère que cela vous plait...

JE vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de vous lire.

Virginie

 

 

Publicité
Commentaires
S
Chouettes couleurs
Répondre
S
Tres beau mini!! Pleins de couleurs chatoyantes!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
C
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!! Bises
Répondre
P
superbe !
Répondre
S
C'est très joli! bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité