Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
7 décembre 2014

Coeur à Suspendre DT brode en scrap

Bonsoir à vous,

J'espere que vous allez bien ici petit Weekend Eileen est malade, elle nous fait des gros pics de fièvre et j'aime pas cela donc demain zou je l'emmene chez le doc, là elle dort paisiblement ...

Bon je vous montre un petit coeur très simple en osier que j'ai légérement relooké, une petite photo de mes deux adorables princesses, des tampons floriléges et des fleurs en tissus de chez Brode en scrap que j'ai simplement réhaussé d'une fleur de cerisier en papier ...

IMG_4431

IMG_4432

IMG_4433

IMG_4434

Ce coeur est au dessus de ma petite table de noel à coté de mon calendrier de l'avent et de plus il s'élumine :)

IMG_4397

Et oui cette année une déco gris/blanc/bleu pour un hiver froid et neigeux esperons le!!!

Bonne soirée et à bientôt

Virginie

 

 

Publicité
Commentaires
G
trop mimi ! biz gaminezarbue
Répondre
M
Bonjour miss, tes coeurs sont superbes et allumés cela doit rendre super bien le soir! Quant à ton calendrier de l'Avent... Wahou! Magnifique. Un beau Noël en perspective chez toi;-) Bisous et encore bravo
Répondre
T
C est vraiment très joli,bravo!!
Répondre
M
Un grand bravo tes réalisations sont magnifiques, j'adore ton calendrier de l'avent , il est original et super. Tes coeurs j'aime beaucoup cette déco. A très bientôt mimi40
Répondre
M
superbe ce coeur, la photo de tes puces est magnifique, quant à ton sapin de l'avent...waouhhhhhhhh<br /> <br /> bisous à vous 4
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité