Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
21 décembre 2014

Ensembe " je T'aime"

Coucou à vous!!!

J'espere que tout va bien pour vous, ici un peu dur dur la fin de semaine j'ai du quitté le travail jeudi pour emmener Lilou chez le doc et urgences... Elle nous fait une angine Streptocoque suivie du bronchite aigue pfff avec température à gogo enfin...

Bon entre temps je n'ai pas eu l'occasion de scrapper et cela me manque terriblement meme si l'inspiration n'est pas là à mon plus grand regret  :( :( :(

Mais mercredi dernier pour mon anniversaire mon mari m'a offert l'instax et deux jeux de péliculles qui sont déjà passées lol lol et tantôt je me suis enfermée dans ma scraproom avec du Guetta en fond lol lol et j'ai sortie mes chutes de papier pour faire cela ...

Le tag chevron provient de chez brode en scrap ici : http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/DECO363-Chevron-cdkaaajPa.asp?v1=chevron

et les tampons sont des Zenattytude et un clear florilége..

IMG_4437

IMG_4440

IMG_4442

IMG_4443

IMG_4441

IMG_4444

JE vous souhaite une bonne fin d'après midi et de bonnes fêtes de fin d'annèe ...

Scrapbisous

Virginie

Publicité
Commentaires
S
tres jolie rea bise nathalie
Répondre
E
C'est super joli!!! bisous et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi
Répondre
R
Très joli!
Répondre
G
superbe ! biz gaminezarbie
Répondre
M
C'est magnifique, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité