Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
10 février 2015

" Découverte"

Bonsoir à tous :)

Je vous espere en grande forme, ici ca va en vacances donc... j'espere avoir le temps de scrapper, et surtout de profiter de mes fifilles :) enfin ce soir je vous montre une page toute bleu signe de l'hiver, les photos on était faite lors d'une matinée à la neige pas bien loin de chez moi :)

Un peu de patouille au stabilo, distress, pochoir, modeling paste, tache d'encre...

IMG_4690

IMG_4692

Voilà j'espere que cette page vous aura plus

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientot

Scrap'bises

Virginie

Publicité
Commentaires
S
une jolie patouille pour une très belle page et sympa le mot en bois en bleu, tu l'as colorisé? Bravo bisous
Répondre
E
superbe harmonie de bleus, j'aime beaucoup ta page!! bisous
Répondre
N
Elle est magnifique ta page , bravo, bisous
Répondre
M
Superbe ta page. J'aime beaucoup la mise en page, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très réussie ta page comme d'habitude! Biz marion
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité