Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
12 février 2015

" un petit coté fleur bleue" :)

Bonjour,

Aujourd'hui me revoila avec une nouvelle page ( à croire que mes vacances seront bénéfique à mon scrap lol lol mais bon on verra car j'ai des milliers de choses à faire :) ) encore et toujours vêtue de bleu mais il fait dire que la saison d'hiver si prête assez bien et puis la photo de Lilou avec ce bonnet bleu, et sa petite touche de rose, je suis donc partie sur ce combo là :)

Cette page pour ce début d'année fait partie de mes préférées, j'espere en sortir d'autre aussi jolie.. Je suis partie d'un papier aquarelle

Ma patouille encre en spray, eau, gélatos, craie aquarelle marque Jaxon, pochoir et j'en passe..

IMG_4694

IMG_4695

IMG_4696

IMG_4697

J'espere vraiment que cette page vous plaira...

Pleins de bisous et au plaisir de vous lire

Virginie

Publicité
Commentaires
A
J'adore j'adore !!!!!<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
P
C'est une très très jolie page,merci d'être passé sur mon blog et le lien qui ne fonctionnait pas, marche maintenant,donc si ça t'intéresse,c'est bon!!!
Répondre
L
ta page est superbe, très douce, j'adore! et tous ces petits détails, trop beaux!!!
Répondre
S
Magnifique ta page ! Biz
Répondre
F
De toute beauté j'aime beaucoup bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité