Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
19 février 2015

Toi et moi

Bonsoir,

Ce soir je vous montre, une page aux couleurs très differentes de mes habitudes, mais je l'aime beaucoup cette page au doux combo or et noir, les touches d'or sont de l'embossage à chaud, ou des touches de distress, et concernant le mot Toi et moi j'ai pris de la cide d'or que l'on trouve au rayon bricolage.. j'en ai profiter pour soumettre ma page au challenge de la fourmi créative

scrapvirg

scrapvirg

Je vous souhaite une agréable soirée ou une agréable nuit

@ Bientôt

Virginie

Publicité
Commentaires
A
Juste MA-GNI-FI-QUE !!!! Vs êtes superbes !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
S
tres jolie page bise nathalie
Répondre
L
ta page est superbe, j'adore! bonne idee la cire ;-)<br /> <br /> moi je cogitte encore pour la fourmi lol!<br /> <br /> bisous bonne journee
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
E
Effectivement cela change de tes habitudes mais je la trouve super jolie.<br /> <br /> Bises à vs quatre. Babeth
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité