Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
27 mars 2015

Mini album Rose Ensemble DT brode en Scrap

Bonsoir, voici encore une nouveauté de chez Brode en Scrap, un mini album sur une base de toile ciré étoilé, du papier blanc, de la peinture acrylique, des taches, papier rosé et quelques photos prisent avec mon Iphone ( je précise le tel car franchement la qualité des photos j'en suis contente lol)  et le tout est joué

Un mini album 100% ensemble et 100% fifille lol

Vous le retrouverez ici:  http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/0KIT05-LULU-cbbaaamTb.asp

0KIT05-LULU-669-2-big-1-www-brodeenscrap-kingeshop-com

IMG_4811

IMG_4812

IMG_4813

IMG_4814

IMG_4815

IMG_4816

IMG_4817

IMG_4818

IMG_4820

IMG_4822

J'espere que ce mini vous plaira.

Merci

Virginie

Publicité
Commentaires
B
Super ton mini! Bises
Répondre
M
très joli! bravo! biz
Répondre
A
coucou, merci pour ton message sur mon blog :) merci de ton accueil, bisous Adrina
Répondre
A
ADORABLE !!!<br /> <br /> So girly ! Vs êtes adorables ttes les 3 !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
M
Bonjour miss, wahou! j'adore ton mini so girly & so fun. Good job;Bon week end :-) bizzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité