Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
3 juin 2015

Etre ensemble :)

Bonsoir,

Je vous espere en forme et pas entrain de mourrir sous la chaleur, car ici en nord isére le soleil tabasse, mais on ne va pas se plaindre :)

Ce soir je vous montre une nouvelle page cela faisait un long moment que je n'avais pas sortie mes fonds uni kraft pour faire cette page j'ai hésité pour un fond kraft ou blanc et finalement le kraft me plait assez bien pour un coté doux, shabby et patouille :)

JE vous laisse avec ma page

IMG_5962

IMG_5960

IMG_5961

Les fleurs sont des Brode en Scrap.

Je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir

Virginie

 

Publicité
Commentaires
S
tres jolie page bise nathalie
Répondre
S
elle est magnifique j adore ce combo bisous
Répondre
M
Une très belle page tout en douceur, bravo, une belle réalisation, le kraft j'adore, car je trouve que cela avec tout. A très bientôt mimi
Répondre
M
Superbe page, j'adore ce fond en kraft et cette photo de vous deux...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est trop magnifique ta page comme a ton habitude , bravo , bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité