Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
8 juin 2015

Nouvelle bannière

Coucou à vous,

Cela fait un moment que je voulais changer ma bannière et la chaleur et le soleil m'ont donné envie lol lol

Donc la voici:

JE me suis inspirée du Sketch de Juin de Quoi neuf au poulailler ??

IMG_5975

IMG_5976

IMG_5977

IMG_5978

Désolée sur l'entête de mon blog elle est un peu flou sniffff.

Bon après midi et à bientôt

Virginie

Publicité
Commentaires
B
j'aime ++++++++++++++ et bôo jeu de superpositions et matières!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
J
Très jolie bannière, bravo !!!
Répondre
S
J'aime beaucoup ta bannière, elle donne envie de partir au bord de la mer. Et les tags trOp coOl bravO bisOus
Répondre
M
Elle est très très belle ! J'aime beaucoup le combo choisi.<br /> <br /> Bravo
Répondre
B
Ta bannière est super belle, j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité