Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
5 septembre 2015

Home déco " Bonheur intense " # Brode en Scrap

Bonsoir à vous :)

J'espere que vous avez fait une bonne rentrée, ici les filles super :)

Aujourd'hui je vous laisse avec un home déco qui lui a trouvé sa place dans mon salon :)

Les embellissements en tissus se trouve directement chez Brode en Scrap

IMG_6543

l'embellissement appareil photo chez Brode en Scrap

IMG_6536

IMG_6537

IMG_6538

Le pot de confiture chez Brode en Scrap

IMG_6539

Le petit accolade en tissus chez Brode en Scrap

IMG_6545

IMG_6546

J'ai essayer un max de mettre en volume mes cartes pour un petit effet de profondeur

Voilà j'espere que ce home déco vous plait pour ma part oui lol lol

Bisous et bonne soirée à vous

Virginie

Publicité
Commentaires
T
Magnifique !!! Bravo ...
Répondre
T
C est super joli,bravo!!
Répondre
S
Super chouette<br /> <br /> Bravo
Répondre
F
que c'est magnifique , très belle déco.<br /> <br /> tu peux être fière de toi.
Répondre
P
Superbe! une belle réussite,bravo.<br /> <br /> BIses.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 628
Publicité
Publicité