Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
4 octobre 2015

Souffle de tendresse DT Brode en scrap

Bonjour à vous

Je vous espere en grande forme :)

En ce mois d'Octobre je vous dévoilerais petit à petit les nouveautés sorties chez Brode en Scrap

On commence pas une page, ma page est toutes petite lol elle est collé sur un support aimanté, avec un mot Love, un tag, et un coeur

IMG_6572

IMG_6573

IMG_6574

Concernant le tag j'ai coupé celui ci en deux j'ai pu ainsi glissé la partie tag arrondi sous mes papiers et l'autre partie fanion sur les papiers

Vous pouvez retrouver tous les produits en boutique ici: Brode en scrap

Merci pour vos regards à bientôt

Virginie

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page 💜💜💜
Répondre
C
C'est une superbe page pleine de bonheur .<br /> <br /> J'espère que ta puce se remet bien de son intervention.<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
S
Vraiment très chouette ta page
Répondre
M
j'adore cette page, vous êtes tout beau tous les deux.<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
C
Jolie page !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité