Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
25 octobre 2015

Mini " Itinéraire Bis " DT Brode en Scrap

Bonjour à vous

Cette foisi ci c'est le mini à pois de chez Brode en Scrap vue à ma sauce, il est sobre et pas trop chargé chose que je voulais, les photos ont été prise en Belgique :) plus précisement à Tournai une ville que j'adore qui la ville de mes études:)

C'est ma derniere réas pour Brode en Scrap vue que j'ai décidé de quitté la DT

IMG_6575

IMG_6576

IMG_6578

IMG_6560

IMG_6580

IMG_6581

IMG_6582

IMG_6583

IMG_6585

IMG_6586

IMG_6587

IMG_6588

IMG_6589

 

IMG_6590

 

Sur mes fonds de papier kraft, j'ai fait mes taches en dilluant du gesso avec de l'eau et j'ai pris un pinceau que j'ai trempé et ensuite j'ai fait des éclabousures et la derniere page du mini est collé à meme le mini en tissus

Scrap'bises à vous

Virginie

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique ton mini bravo , bisous
Répondre
M
splendide ton mini, j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Magnifique ton mini .... 💜
Répondre
S
comme d'habitude une petite merveille bravo bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 627
Publicité
Publicité