Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
21 janvier 2016

Nice balade

Salut à vous,

JE vous souhaite à tous mes voeux pour 2016 que cette année vous soit bonne :)

Aujourd'hui je vous montre une page hivernale bon ok pas de bleu mais du rose pour suivre avec la combinaison d'Eileen lol

IMG_7076

Bonne journée et au plaisir de vous lire

Merci également au fan de Facebook qui me suivent sur ma page :)

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette page, j'adore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Elle est très jolie ta page, bravo, bisous.
Répondre
C
Meilleurs vœux également à toi et aux tiens.<br /> <br /> Très jolie page! Bravo!<br /> <br /> Bisous:-)
Répondre
A
toute douce et très jolie !
Répondre
A
Pas fana du rose, mais j'aime beaucoup le rendu tout de même ! Très jolie page ! (je file te suivre sur FB hihi)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité