Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
11 avril 2016

Moment tendresse

 Bonsoir à toutes

JE suis désolée de ne plus etre bien présente mais cette année a été un mélange de bonne et mauvaise émotion, lundi dernier j'ai perdu mon grand pere et moralement j'ai du mal à m'en remettre il me manque et me laisse un vide en moi :( et puis entre temps nous avons a pris une autre bonne nouvelle qui arrivera en Septembre nous attendons encore une nouvelle petite puce... entre joie et peine j'ai un peu du mal à trouvé ma place, j'espere que vous m'aiderez à avancé pour eux :)

Sinon je prend le temps de vous montrer une nouvelle page que j'ai donné en atelier à St Savin à voir elle a bien plus et à coté cet atelier m'a fait un bien fou pour passer au dessus de cela ...

IMG_7087

IMG_7088

IMG_7089

Une petite photo de notre 3éme puce avant les officielles en septembre..

bébé3

JE vous embrasse et merci d'avoir pris le soin de lire mon article .

Virginie

Publicité
Commentaires
B
Super ta page! Félicitation pour le bébé et mes sincères condoléances pour ton papy. Bises
Répondre
C
Coucou Virginie, je compati à ta douleur mais pense a la grande joie qui vous attend en septembre je pense que ton grand-père serai heureux pour vous et dis toi qu'il sera toujours dans ton coeur. <br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
S
Virginie, un petit mot pour te dire que je suis contente de te revoir par ici...Mes condoléances pour ton grand père, il restera présent dans ton coeur.<br /> <br /> Mes félicitations pour ta troisième poupée, pense fort à elle ce n est pas facile un deuil durant une grossesse, je l ai vécu à 6 mois...N hesite pas à verbaliser ce que tu ressens à ton bébé c ce que l on m avait conseillé...Si tu as besoin d en parler et d échanger n hésites pas bisou marion
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 627
Publicité
Publicité