Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
9 mai 2016

Mini album " souvenirs de printemps "

Bonsoir à vous,

Cela fait un moment que je ne suis pas passée mais cette année 2016 est assez pourri mais j'espere que la fin d'année sera meilleure, après la perte de mon grand pere, mon mari c'est bléssé à la main gauche et a du se faire operer d'urgence enfin bref c'est pas le lieu de ce blog, je voulais partager avec vous un mini album que je donnerais en atelier ce 21 mai par chez moi en nord isére.

 

IMG_7184

IMG_7185

IMG_7186

IMG_7187

IMG_7188

IMG_7189

IMG_7191

IMG_7192

Désolée j'ai pas su faire mieux pour la qualité des photos et ce mini est assez simple et sobre, c'est ce que les filles souhaitaient, en esperant que cet atelier leur plaise.

Voici les petits embelissements que vous retrouverez sur ma petite boutique

Le polaroid en bois : http://latelierdescrapvirg.fr/embellissements-bois/9-polaroid-en-mdf.html

Mini tag: http://latelierdescrapvirg.fr/tags/133-mini-etiquette-tag-blanche.html?search_query=tag&results=2

Napperons: http://latelierdescrapvirg.fr/napperons/102-napperons-de-papier.html?search_query=napperons&results=1

Bonne soirée ou bonne nuit

Virginie

Publicité
Commentaires
S
tres bel album bise nathalie
Répondre
E
il est magnifique!!!!! bisous
Répondre
C
joli album !!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Je le trouve tres joli pas besoin d'en mettre trop les photos parlent d'elles mêmes.<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
S
Décidément Virginie tu cumules...<br /> <br /> Suis contente de voir que tu te remets un peu au scrap, ton mini est superbe ma belle !<br /> <br /> J irai faire un tour sur ta petite boutique. Bonne nuit bise. marion
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité