Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
4 avril 2017

" juste toi "

Coucou à vous

Depuis mon retour sur ce blog, je galére grave, canalblog m'en veut de mon absence ...

Je tenais à vous remercier pour vos messages pour ma 3é merveille d'amour lol lol lol

Bon sinon voici encore une nouvelle page toute vêtue de bleue avec ma moyenne qui nous fera ses 6 ans en mai :(

IMG_0919

IMG_0921

 Sur ceux je vous laisse voici 1/2h que je suis en train de me battre avec canalblog donc je vous quitte pour ce soir et j'espere vite revenir

Pleins de bisous

Virginie

 

 

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi beau ton travail, tu n'as rien perdu de ton originalité, continue j'adore trop ce que tu fais, bisous
Répondre
S
Magnifique page. Elle a bien grandi cette petite fille. Trop mignonne<br /> <br /> Moi aussi depuis mon retour je galère avec canalblog. C'est rigolo on reviens presque en même temps ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elle est superbe cette page aussi, ta miss est très mignonne<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité