Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
12 mars 2018

Merveilleux moments page de scrap

Coucou à vous

Me revoici et que cela fait du bien de retrouver les portes de mon blog et surtout de partager avec vous du scrap :)

Je continue avec mes pages pour les defis des ateliers créatifs d'Honorine.

Donc voici les consignes lol

  • Forcer les portes, les barrages => Vous intégrerez du bois, vrai ou faux, dans votre réalisation. Mon titre est en bois
  • Il suffira d’une étincelle => Il y aura minimum 5 étoiles dans votre réalisation. Le contour de ma page et à l'interieur tamponage étoile
  • Et voir grandir la flamme => Il y aura du orange dans votre réalisation en veux tu en voila du orange lol
  • La foule en délire => Il y aura minimum 3 personnes sur votre photo. Mes 3 fille sur la grande photo :)
  • BONUS 1 => Oui, d’un mot d’amour => Il y aura un mot en rapport avec le bonheur (pour être plus large que l’amour et varier un peu 😉 ) j'ai inscris le mot ensemble car ensemble y a du bonheur chez nousé
  • BONUS 2 => Vous gagnerez un point bonus si votre titre est en français. mon titre qui est merveilleux moments au pluriel car elles 3 forment des merveilleux moments

defi 3 scrapvirg

IMG_1065

J'espere vraiment que ma page vous plaira ainsi que mon retour ...

Bisous à vous

Virginie

Publicité
Commentaires
E
superbe ta page !!! BRAVO !
Répondre
S
Très jolie page et couleurs bizzzz
Répondre
C
Très jolie page magnifiques photos de tes filles<br /> <br /> Bisou Claudine
Répondre
M
Une belle page toute gaie, illuminée par le sourire de tes filles!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité