Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
27 mars 2018

Moi aimer toi page de scrapbooking

Bonsoir à vous

J'espere que vous allez bien, ici ca va l'automne est encore bien installé oups le printemps enfin je ne sais pas à quoi ressemble le printemps lol lol

Ce soir je vous montre une petite page complice de mes 3 pepettes d'amour...

Cette page continuer à répondre au défi des ateliers crèatifs d'Honorine, il fallait trouver un titre de chanson et je vais être franche " j'en ai chier" à trouver ce titre lol mais mon chouchou Vianney m'a soufflé ce jolie titre MOI AIMER TOI et moi j'ai rajouté le vous ...

 

défi bonus 1 scrapvirg

Bonne soirée à bientôt

Virginie

 

Publicité
Commentaires
M
superbe ta page, le titre correspond bien .les photos des puces sont magnifiques.....bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité