Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
22 avril 2018

Toi mon amie page de scrapbooking

Coucou à vous

Voici une nouvelle page, Lilou m'a demandé de la faire en vert, la photo est flouttée car c'est la meilleure amie de Lilou et je n'ai pas demandé l'autorisation de la publier sur le net..

La photo de cette page ne rend pas super bien snifff

défi 9 scrapvirg

Ah oui je voulais vous parlez des feutres aquarellables de chez liddl car tout mes fonds de pages de c'est dernier temps on était fait avec leurs feutres si je ne me trompe 6 feutres pour 4€ je crois et ben franchement ils sont parfaits on de bien jolie couleur, et puis franchement pourquoi enfin pour ma part avoir 3/4 feutres de couleurs differentes de vert puis que je joue avec le dosage d'eau pour avoir un vert plus claire ou plus foncé ( mais j'avoue que des feutres j'en ai plusieurs des stabylo par exemple ou d'autres marques ) mais je tenais à appuyer sur le faite que le prix de chez liddl était super car le scrap évoulu et les prix aussi je trouve que cela est devenue de plus en plus cher si on veut suivre les dernieres trouvailles...

Bonne journée ensoleillée mais plus fraiche

Virginie

Publicité
Commentaires
B
Sympa ta page! Bises
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
M
Elle est superbe ta page...merci pour le conseil des feutres de Lidl....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité