Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
26 mai 2018

2 pages scrap

Bonjour, 

Vous voici deux pages que je pense essayer de mettre sur un panneau un peu dans le meme style que ce qu'on fait les muses de chez floriléges pour VS, j'ai trouver l'idée super et j'aimerais mettre des réas sur le mur de mes filles au lieu de les mettre dans des pochettes qui avec le temps se retrouve dans des cartons lol lol lol bon je sais qu'avec le temps les couleurs s'épuiseront et ne seront plus jolie mais bon .... J'ai commencé par des réas sur Eden, pourquoi je ne sais pas ou alors on va dire que les couleurs des papiers que j'ai pris, rendaient bien mes photos lol lol

J'ai choisi la collection de chez Scrapbooking boutique et franchement aller y faire un tour son univers shabby qui s'adapte tout aussi bien à un style patouille shabby clean etc... enfin je pense que je ne serais pas la seule à craquer lol

Et puis je ne vous ai pas parlé de ces chipboards en carton bois, ou de ses mots en acrylique trop beaux...

Bon certes ce blog n'est pas là pour faire de la pub, mais quand une petite entreprise francaise voit le jour et que l'on est content et ben on fait le buzz hihihi

IMG_3052

IMG_3643

IMG_3644

IMG_3645

IMG_3646

A bientot

Virginie

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes tu as bien mis tes photos en valeur.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Claudine
Répondre
B
Très belles pages! Bises
Répondre
T
Deux tres jo!ies pages,toutes douces!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 648
Publicité
Publicité