Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
17 novembre 2019

Complicité

Coucou à vous une longue pause de 2 ans 1/2 ...

Moins de temps, une grosse fatigue, du taff à gogo mais l’envie ne m’a pas forcément quitté voilà 2 jours que j’ai décidé de pousser la porte poussiéreuse lol de ma scraproom et m’y enfermer ... j’avais peur de ne plus savoir créer ne plus avoir d’idées ... des photos ça j’en ai toujours autant, de l’amour dans mes photos aussi lol .... voilà une page qui me ressemble douce à souhait, des papiers dénicher chez action lol ... j’espère que j’aurai vos commentaires et avis sur celle page ..

Bon j'espere que Instagram et Facebook n'ont pas pris la place des blogs et que celui ci continuera à vous faire vivre et a avoir la chance d'avoir quelques commentaires...

Papier Action

Mot en acrylique Scrapmouset

Tampon fée du scrap

IMG_3331

IMG_3332

IMG_3333

Bon après midi à vous

@ Bientôt

Virginie

 

Publicité
Commentaires
C
je viens de faire un tour dans ton blog. Je suis ravie que tu reprennes le scrap, tu as un très beau style où la douceur est très présente. On est contente que tu aies franchi les portes de Coffee scrap.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou ma belle<br /> <br /> Comme je te comprend moi aussi j'ai fait une longue pose cela fait presque un an que je ne public plus mais je scrap toujours.<br /> <br /> Je te rassure tu n'as pas perdu la main ta page est magnifique tu as sublimé tes photos il faut dire que tes poupettes sont mignonnes à croquer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
j'aime bien ton scrap. heureuse de te revoir. Julie
Répondre
A
Très belle page. Bises.
Répondre
M
Elle est superbe ta page, j'adore. J'espère qu'on en reverra d'autre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité