Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
31 décembre 2020

Toi et moi ensemble

Bonjour,

Un petit peu de dépoussiérage par ici, mais je ne vous garantie pas revenir réguliérement comme avant, et surtout veuilliez m'en excuser mais je vais faire tout mon possible pour faire revivre mon blog...

Pour revenir je me suis inscrite sur un forum le coffee Scrap

J'ai lifté cette page et je suis resté dans les meme tons mais avec un coté doux que j'aime temps

ob_3f411

et voici donc la mienne

nous ensemble

nous

Désolée la qualité photo n'est pas terrible ici on a de gros nuages blanc et un peu de neige .

@ Bientot

Virginie

Publicité
Commentaires
S
Salut Virginie, moi aussi je suis sur Coffee Scrap et j'ai vu ton message sur les résolutions 2021 qui m'a beaucoup touché. Du coup, je me suis dit que j'allée venir découvrir ton blog. Moi aussi j'aime bien les lifts ! Bon je continue mon petit tour. A+
Répondre
M
superbe, contente de revoir ton scrap. <br /> <br /> bises
Répondre
I
très joli. je copie l'idée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité