Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
2 janvier 2021

Ensemble

Bonsoir à tous,

on dirait que je ne veux plus quitter ma scraproom lol lol elle est tellement bien rangé que j'ai envie de la mettre en désordre lol

non sérieux, j'avoue avoir un peu de temps libre mais pas sur que les semaines à venir seront tout aussi libre :(

Voici une page toute de rose vétu en rappel avec les bonnets de mes filles...

Je suis désolée la qualité photo est médiocre ici il a fait sombre et froid toute la journée..

sourire 2

ensembre 2

Bonne soirée et à bientôt

Virginie

Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta page. Bravo.
Répondre
S
Bon retour. Très jolie page et les filles ont bien grandit
Répondre
M
Aimant le rose, j'adore cette superbe page.<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
De bien belles pages, bravo
Répondre
M
SUPERBE !!! j'adore cette page et la photo des filles<br /> <br /> contente de revoir ton scrap<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 648
Publicité
Publicité