Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
14 février 2021

Moments

Coucou à celle qui passe encore par ici lol lol

Encore une nouvelle page avec des photos récentes, sur le forum Scrap ou café

nous fétons le nouvel an chinois, et donc je participe à un jeu donc pour le coup j'avais un sketch page et carte pour celles qui me connaissent je ne suis pas fan de carterie, je beug pendant des heures donc j'ai opté pour la page mais promis je vous ferais une carte ...

voici le sketch

Source: Externe

De plus j'avais comme consigne couleur jaune, 3 ronds je me suis emportée pour mes ronds lol et 2 agraffes lol

jul fille

jul fille 2

je vous embasse et vous dit à bientot.

Virginie

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe, j'adore. Bravo <br /> <br /> Bisous à vous 5
Répondre
A
Superbe page. Bon week-end.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 643
Publicité
Publicité