Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
20 janvier 2008

Nouvelle pages

En ce moment dur dur de m'arreter donc voici encore une page avec toujours les photos du mariage, mais bon cela me fait du bien au moral de scraper....

Alors coté papier j'ai pris du papier k & compagny ( designer paper ) donc c'est pour celui a rayure, le papier blanc c'est une base banale de 30 * 30, ensuite vous allez rire mais le papier à fleur c'est un acheter à babou, en haut de ma page j'ai fait un mélange de craie jaune, orange, rouge, ensuite les tampons encre violet et rose versa color et ensuite encre distress......et j'oubliais les fleurs se sont des primas....

A vous de juger...

IMGP2024

IMGP2027

IMGP2028

IMGP2029

IMGP2030

Publicité
Commentaires
M
vous faite de tres jolis marié
Répondre
S
Tu vas avoir un très bel album de mariage de quoi donner des idées à Tiffany, hein
Répondre
T
J'aime bcp ta page elle ai super belle<br /> J'adore vraiment l'effet que ca donne avec les crais c super<br /> Continue comme ca ma belle j'adore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité