Scrap de Virg

19 février 2015

Toi et moi

Bonsoir,

Ce soir je vous montre, une page aux couleurs très differentes de mes habitudes, mais je l'aime beaucoup cette page au doux combo or et noir, les touches d'or sont de l'embossage à chaud, ou des touches de distress, et concernant le mot Toi et moi j'ai pris de la cide d'or que l'on trouve au rayon bricolage.. j'en ai profiter pour soumettre ma page au challenge de la fourmi créative

scrapvirg

scrapvirg

Je vous souhaite une agréable soirée ou une agréable nuit

@ Bientôt

Virginie

Posté par virgetjul à 22:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


13 février 2015

" Moment tendresse"

Coucou à vous et oui encore moi dis donc y a un truc qui va pas lol lol je publie bien trop lol mais bon les vacances me donnent de l'inspiration j'en profite :)

Cette fois ci encore et toujours une page avec un peu moins de patouille mais je me suis fait plaisir avec cette page qui je trouve dégage de la douceur et puis cette photo de mes petites puces :)

 

IMG_4701

IMG_4702

IMG_4703

Pas de patouille, pas de bois, mais une simplicité que j'aime beaucoup et vous..

Je tiens également à remercier toutes les personnes qui me suivent sur ma page facebook ici: Page Scrapvirg

J'ai plus de monde qu'ici sur mon blog, j'espere que ce ne sera pas la fin de mon blog quand même snifff..

Bisous et bonne soirée surtout :)

Virginie

Posté par virgetjul à 21:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

12 février 2015

" un petit coté fleur bleue" :)

Bonjour,

Aujourd'hui me revoila avec une nouvelle page ( à croire que mes vacances seront bénéfique à mon scrap lol lol mais bon on verra car j'ai des milliers de choses à faire :) ) encore et toujours vêtue de bleu mais il fait dire que la saison d'hiver si prête assez bien et puis la photo de Lilou avec ce bonnet bleu, et sa petite touche de rose, je suis donc partie sur ce combo là :)

Cette page pour ce début d'année fait partie de mes préférées, j'espere en sortir d'autre aussi jolie.. Je suis partie d'un papier aquarelle

Ma patouille encre en spray, eau, gélatos, craie aquarelle marque Jaxon, pochoir et j'en passe..

IMG_4694

IMG_4695

IMG_4696

IMG_4697

J'espere vraiment que cette page vous plaira...

Pleins de bisous et au plaisir de vous lire

Virginie

Posté par virgetjul à 08:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

10 février 2015

" Découverte"

Bonsoir à tous :)

Je vous espere en grande forme, ici ca va en vacances donc... j'espere avoir le temps de scrapper, et surtout de profiter de mes fifilles :) enfin ce soir je vous montre une page toute bleu signe de l'hiver, les photos on était faite lors d'une matinée à la neige pas bien loin de chez moi :)

Un peu de patouille au stabilo, distress, pochoir, modeling paste, tache d'encre...

IMG_4690

IMG_4692

Voilà j'espere que cette page vous aura plus

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientot

Scrap'bises

Virginie

Posté par virgetjul à 20:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

24 janvier 2015

Le GIVEAWAY d'Opsite un petit jeu :)

Coucou à vous

je partage un petit jeu avec vous :)

L' heure est venue de lancer ce jeu dont je vous parle tant:
 
Le GIVEAWAY d'Opsite


Pourquoi:
Pour fêter la création de mon nouveau blog: Le scrap d'Opsite

Pour qui:
Pour les abonnés du blog Le scrap d'Opsite

Comment participer: 
1- Vous abonner au blog le scrap d'Opsite
2- Partager l'intégralité de cet article (logos inclus) sur votre propre blog
3- Laisser un commentaire à la suite de cet article avec le lien direct vers l'article de partage
4- Vérifier que votre participation est validée (si les 3 critères précédents sont réunis)

On gagne: 
Un joli lot!!!
Il s'étoffe de jour en jour grâce aux sponsors.
Nous aurons 1, 2 ou 3 gagnants selon le nombre de lots.

Les sponsors :

http://shop.studiotekturek.com/
http://www.simplygraphic.fr/fr/
http://scrap-et-textile.com/
http://www.customandcraft.com/

 

http://www.denimtampons.com/enligne/ 
 http://sprayandscrap.com/
 http://lapetitefrancaiseconcept.com/
Hé oh!!! Trois nouvelles boutiques s'associent au jeu, il s'agit de:

http://www.inspirationcreationlesite.com/shop/
http://passionscrapms.canalblog.com/

http://www.toga-shop.com/

Merci de votre confiance <3
FAQ 
- Je validerai personnellement chaque participation par un commentaire "Participation validée" 
- Début du jeu Dimanche 18 janvier 2015
- Gagnant( s) tiré(s) au sort par un logiciel random
- Les lots mis en jeu  seront photographiés régulièrement. A vous de venir suivre les mises à jour.
- N' hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux



EDIT 1
- Si une boutique souhaite nous rejoindre en cours de route, c'est avec grand plaisir!!! nouvelles boutiques s'associent
- Si vous n'avez pas de blog, le partage de cet article complet sur votre page Facebook est accepté. N'oubliez pas de venir mettre le lien direct à la suite de cet article.

Bonne chance à tous, je vous attends nombreux!!

Posté par virgetjul à 21:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]



18 janvier 2015

" S'amuser"

Coucou à vous,

Je vous espert en bonne forme, ici ca va on fait aller :) en ce moment c'est la course lol lol réunion, tap, boulot et j'en passe... et j'avoue avoir du mal à m'installer dans ma scraproom faut dire que le temps me manque et la fatigue s'installe assez vite le soir lol

Enfin aujourd'hui nous avons fait une matinée à la neige pas loin de chez nous et donc appareil photo chargé, telephone également lol pourquoi le telephone tout simplement par ce que la page qui va suivre la photo a été prise avec mon Iphone...

Voici donc la page, le fond a été réalisé avec les stabilos pen68, je crois que je vais en etre fan.... ils peuvent facilement remplacer vos encres, gélatos et j'en passe pour un coup moindre je trouve :)

IMG_4653

IMG_4654

Et voici un petit collage photo ne notre matinée neige

inimond222

Je vous fait un très gros bisous et à très bientôt ...

Virginie

Posté par virgetjul à 21:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

08 janvier 2015

Trio de cadre... Famille

Coucou à vous,

Avant tout de chose je tenais à avoir une pensée faisse à cette attentat à Paris hier 7 janvier... ce blog est un peu aussi une liberté alors s'il vous plait ne toucher plus à notre liberté d'expression de créativité... soyons libre de dire et d'agir ... Tuer de sang froid ne sert a rien il envenime la haine la méchanceté et j'en passe s'il vous plait cessons tout cela !!!

10929011_1534072413508769_8789298813079287653_n

En parlant de liberté voici ma liberté de créer...

Je me suis faites 3 canvas qui trouvont place dans ma scraproom ben oui!! le mur dos à moi est tout vide donc il fallait que je le " meuble " j'ai choisi des photos prisent avec mon tel à la neige, et des couleurs qui se rapprochent de ma scraproom qui est gris clair et écru..

IMG_4550

Les voici en détails:

IMG_4536

IMG_4537

IMG_4538

IMG_4545

IMG_4546

IMG_4547

IMG_4548

IMG_4549

Bon ben voilà je vous laisse avec mes petites créations...

Ruban_noir1

Posté par virgetjul à 11:50 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

02 janvier 2015

Bonheur avec vous

Coucou à vous

J'espere que vous avez passé un bon réveillon et que vous avez passé le cap 2015 calmement ...

Bon ben moi ca va passé le cap et j'espere que 2015 sera une bonne année ou meme un bon cru lol lol

Bon aujourd'hui je vous montre ma 1er page de l'année et j'espere qu'il y aura d'autres...

IMG_4539

IMG_4540

IMG_4541

IMG_4542

J'espere qu'elle vous plaira et je vous fais plein de bisous...

Virginie

 

Posté par virgetjul à 12:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

01 janvier 2015

Tous mes voeux pour 2015 :) :) :) .....

Ca y est une page se tourne pour ouvrir un nouveau chapitre celui de 2015....

 Que le chemin de l'année 2015 soit parsemé d'éclats de joie , de pétales de plaisir , qu'il soit éclairé par l'étincelle de l'amour et la lueur de l'amitié, que la solidarité et la partage ce trouve a chacun de ses carrefours .

Nous vous souhaitons une très bonne année, que 2015 soit riche en petits Bonheurs et rime avec santé.

Virginie Julien Lilou Eileen

 

 

Posté par virgetjul à 11:46 - Commentaires [7] - Permalien [#]

21 décembre 2014

Ensembe " je T'aime"

Coucou à vous!!!

J'espere que tout va bien pour vous, ici un peu dur dur la fin de semaine j'ai du quitté le travail jeudi pour emmener Lilou chez le doc et urgences... Elle nous fait une angine Streptocoque suivie du bronchite aigue pfff avec température à gogo enfin...

Bon entre temps je n'ai pas eu l'occasion de scrapper et cela me manque terriblement meme si l'inspiration n'est pas là à mon plus grand regret  :( :( :(

Mais mercredi dernier pour mon anniversaire mon mari m'a offert l'instax et deux jeux de péliculles qui sont déjà passées lol lol et tantôt je me suis enfermée dans ma scraproom avec du Guetta en fond lol lol et j'ai sortie mes chutes de papier pour faire cela ...

Le tag chevron provient de chez brode en scrap ici : http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/DECO363-Chevron-cdkaaajPa.asp?v1=chevron

et les tampons sont des Zenattytude et un clear florilége..

IMG_4437

IMG_4440

IMG_4442

IMG_4443

IMG_4441

IMG_4444

JE vous souhaite une bonne fin d'après midi et de bonnes fêtes de fin d'annèe ...

Scrapbisous

Virginie

Posté par virgetjul à 16:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,



Fin »