Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
12 mars 2008

Salon ID Créatives - PLAISIRS CREATIFS à Eurexpo Lyon

ID Créatives - PLAISIRS CREATIFS

EUREXPO
du 13/03/2008 au 16/03/2008

ID Créatives - PLAISIRS CREATIFS

 

Salon des loisirs créatifs et du bricolage au féminin, le rendez-vous pour faire le plein d'idées créatives et concrétiser ses envies de création.

 

Coup de projecteur en 2008 sur le Brico-Déco et les savoir-faire d'antan.

 

Maroufler, patiner, décaper, relooker, bricoler, détourner, réinventer, actualiser, décorer, tester, créer, customiser, s'équiper, ...

 

6 univers guideront les passionnés d'activités manuelles dans leurs choix : « Je fais mes emplettes », « je découvre », « Je teste », « je relooke », j'apprend », « Je participe ».


Publicité
Commentaires
S
J'y serai dès 10 h 30 et j'aurai ma journée devant moi pour me remplir les yeux de belles choses. A très bientôt. Excellente journée à toi Virginie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité