Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
2 avril 2008

Concours passion scrapbooking

Coucou, j'ai voulu participé au concours de passion scrapbooking , et malheureusement ma page n'est mémé pas dans le magasine d'avril on y voit que mon prénom, tampis mais très déçut car ma page me plaisait beaucoup, mais bon que voulez vous??????

Moi je la trouve belle est vous!!!!!!!!!!

IMGP2543

Merci à vous de venir régulièrement sur mon blog, et de me laisser autant de commentaires car cela fait plaisir de voir que vous aimez et me félicitez de mon jolie travail........cela m'aide beaucoup à progresser.....

Publicité
Commentaires
C
le plus important est qu'elle te plaise<br /> C'est vrai qu'elle est jolie...<br /> A bientot
Répondre
M
Elle est superbe ta page ;) j'adore
Répondre
A
moi aussi, j'avais participé, mais ils ont même pas dit mon nom, alors....<br /> mais ma page me plaît aussi, alors c'est l'essentiel!
Répondre
E
Je ne savais pas pour le mag passion scrapbooking. J'aimerais pouvoir en faire autant que toi, c'est très sympa !
Répondre
S
jolie page!<br /> et tant fait pas pour le concours il y en aura d'autre et puis si elle te plait a toi c'est le principal!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité