Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
7 juillet 2008

Petite forme

Salut à vous toutes,

Je suis désolée mais comme vous avez pu vous en rendre compte coté réas j'ai une petit baisse création un peu à cause de la forme et du faite quand ce moment je dors beaucoup donc je ne scrap pas en ce moment....Mais je pense vitre m'y remettre car j'ai un grand projet en tête........

Bisous à vous!!!!!

gros_bisous_titi

Publicité
Commentaires
E
ben apres ce long repos, je sais pas pourquoi mais je crois qu'il va y avoirs de nombreuses pages....
Répondre
C
repose-toi bien et reviens-nous vite en forme aec de beaux projets scrap ou autre ..<br /> bisous
Répondre
C
courage, on pense à toi, si t'a besoin<br /> gros bisou<br /> à très bientôt
Répondre
E
Pas de scrap mais beaucoup d'aide et je t'en remercie...tu est toute excusée! C'est quand même grâce à toi que je scrap.Bisous
Répondre
M
courage...à très bientôt...<br /> bises MF
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 660
Publicité
Publicité