Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
22 août 2008

3 petits mail art

Coucou à vous toutes!!!!

Sur le forum des mails art j'avais fait un appel sur les bébés et grossesse, et j'ai eu 4 mail art ce matin donc pour ne pas perdre de temps j'en ai déjà fait 3 qui partiront demain matin.....

Alors un sur le thème des cochons, l'autre sur Tintin et encore un autre sur les parfums à vous de juger....

Le cochon :
J'ai tamponné le fond de la page rose avec des tampons coccinelle en rose fuschia et j'ai mis ensuite mon cochon en 3d....

IMGP4067

Le tintin:

IMGP4069

Et le parfum:

Je ne me suis pas cassé la tête hein lol lol lol j'ai pris la boite à parfum de mon homme sur les cotés les adresses de la destinataire et de l'expéditrice et j'ai mis un petit mot dans la boite et le tour est joué...

IMGP4070

Alors quand pensez vous??????

Et maintenant que je suis a fond dans le scrap je vais refaire une page de mon journal cela fait un bout de temps que je n'ai pas scrappé mon journal...

Kissssoooooouuuu

virg

Publicité
Commentaires
M
génial le coup de la boite à parfum je n'y aurais pas pensé ! j'adore la carte avec le cochon
Répondre
B
ils sont excellents ! j'adore le cochon !
Répondre
P
Mais je ne savais pas que tu avais un blog. Je suis donc ravie de le découvrir. Tu fais de jolie choses. Bravo à toi et bonne journée
Répondre
E
J'adore vraiment le cochon mais les autres sont très bien aussi...bisous
Répondre
E
j'aime bcp tes MA ! quelle bonne idée pour la boite de parfum !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité