Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
16 novembre 2008

Une petite déco de noel

Re bonsoir à vous les visiteurs...

Ce matin je vous parlais d'une petite réa sur le thème de noël donc la voici, bien sur tout de vert, de rouge et du dorée, avec des petits embellissements.

Bon déjà que je vous explique, donc j'ai pris des dessous de verres en carton que j'ai peint en vert, et ensuite le temps que cela sèche, j'ai imprimer mon NOËL dans un papier et ensuite j'ai refait les lettres dans les dessous de verres et j'ai découpé ( j'ai pas mal galéré ) et ensuite j'ai peint en rouge et doré une lettre sur deux, et j'ai ensuite mis des embellissements, je me suis régalée à la faire ma petite déco...

La voici!!!

IMGP4765

IMGP4767

IMGP4768

IMGP4769

IMGP4770

Voilà ....

Alors quand pensez vous?????

Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette idée...j'avoue je m'en suis inspriée merci...tu fais de très belle choses!!!!<br /> <br /> bravo bizzzzzzzz
Répondre
J
quelle patience!
Répondre
S
super sympa la deco<br /> <br /> j'ai prevu des canvas pour faire la meme deco lol maintenant y'a plus qu'a s'y mettre sachant que le 1er decembre en general j'accroche ma deco mdr
Répondre
C
tres jolie deco !!
Répondre
P
Moi je n'en pense que du bien c'est super mignon. Bravo à toi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 650
Publicité
Publicité