Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
30 janvier 2009

Mini album " echos "

Coucou à vous!!!

Comment allez vous??? Nous ça va on attend avec impatience le mois de février hihihi....et on a hâte!!

Bon voilà mon mini album " Echos" il manque plus qu'a mettre sous le papillon mon texte " 9 mois de bonheur avec toi et la suite à venir" mais je ne sais pas comment le faire mon titre et au dos je vais y mettre un tampon "fait main"....

J'ai tellement galérer pour se mini que j'ai loupé la partie du haut qui se plie et je pense que vous le verrez par vous même...


DSC01004

DSC01005

DSC01006

DSC01007

DSC01009

DSC01010

DSC01011

Voilà si vous avez une idée pour mon texte pensez à moi je suis preneuse....

Scrap bisous et Scrap Appetit LOL

Publicité
Commentaires
M
il est beau bravo !
Répondre
E
je l'ai vu en vrai et il est superbe , quel beau souvenir, tient je l'avais pas vu la photo de sa tête
Répondre
V
Chez nous à calais il neige depuis ce matin.je pense à toi j'espère que tout va bien.Vivement qu'on est de tes nouvelles.Bisous
Répondre
A
il est suoperbe ton mini écho !! bravo !! tu m'etonne que tu attend avec impatience, s'est que du bonheur !! bisous
Répondre
C
joli ce rose !<br /> pour le titre pourquoi pas une étiquette collée sur de la mousse 3D?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 651
Publicité
Publicité