Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
4 février 2009

Page sur ma petite bête à poil hihihi

Bonsoir à vous!!!!

Aujourd'hui j'ai passé mon après midi chez ma belle sœur et cela m'a fait un bien fou merci Evelyne pour cette après midi et pour tes idées scrap...

En même temps je vous l'ai pas dit mais je me suis offert la cuttlebug, et j'en suis super contente, j'ai plus qu'a trouver des dies et tout ce qui s'en suit à bon prix et surtout comme j'aime hihihihi...

Bref, donc comme le titre vous le dis j'ai fait une page sur mon chien Titou, j'ai pris une photo de lui et deux de nous avec lui, les photos datent de notre promenade du 11 janvier...

Voici la page:


titou

DSC01165

DSC01166

DSC01167

DSC01168

J'espere qu'elle vous plait, en sachant que cela change de mon habitude hihihi

Gros scrap bisous et bon scrap nuit moi je file au lit hihihi

Virg

Publicité
Commentaires
M
les pages que tu fais en ce moment je les adore, le bébé t'inspire<br /> c'est pour bientot maintenant
Répondre
V
Aujourd'hui on est le 6 Février que devient tu? Je me demande j'espère que tu vas bien ,je t'embrasse
Répondre
I
superbe page<br /> as-tu essayé ta machine et en es-tu contente? moi j'hésite un peu car elle est assez chère mais il y en a plusieurs, laquelle as tu acheté ?
Répondre
E
super et quelle chance de pouvoir scrapper à deux...allez on attend de voir ce que tu vas nous concocter avec ta cuttlebug!!!bisous
Répondre
M
Bien symphatique ta page...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité