Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
12 avril 2009

" Sourire"

Coucou à vous!!!!

Tout d'abord " Joyeuses Pâques", ici pour un dimanche de Pâques on a pas encore de pluie hihihi mais bon on va pas parler trop vite LOL LOL...

Hier soir j'ai eu une folle envie de scraper et oui en ce moment j'en ai besoin, j'ai bien mis 1/2h a trouver mes papiers car j'hésitais entre plusieurs, et j'ai demander à mon mari quelle couleur il voulait que j'essaye et il m'a dit tiens si tu as du orange pourquoi ne pas essayer le orange et j'ai suivie son conseil et je suis trop trop trop contente du résultat...

Voici une page 100% Lilou et 100% orange...


sourire_lilou

DSC02086

DSC02087

DSC02088

Voilà alors quand pensez vous les amies!!!!

Scrap bisous, scrap dimanche de pâques...

Virg

Publicité
Commentaires
A
Trop trop à croquer ta fille ! J'adore son sourire sur cette photo, et tu as eu entièrement raison d'en faire une page pour la mettre à l'honneur !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
ta page est très simple et pourtant super belle !
Répondre
H
j'aime beaucoup le orange alors forcément j'aime ta page<br /> bisous<br /> Heli
Répondre
D
trop cool cette page, cette photos, c'est paiers<br /> tip top<br /> c'est le bonheur à donf pour le moment sur tes pages...<br /> c'est un régal la nouvelle maman<br /> biz
Répondre
S
ton mari a eu une bonne idée. La page est vraiment magnifique et tu as raison d'etre fière de toi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 661
Publicité
Publicité