Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
14 mai 2009

" la maison du bonheur"

Coucou à vous, comment allez vous?????

Nous ici ca va, il fait beau mais on a du vent, et Lilou ca va malgré qu'elle est un peu grognon surement dût au vaccin d'hier....

Sinon je vous présente la maison du bonheur, c'est une petite maison faite à l'occasion du challenge chez isadtleselfes, je me suis éclatée à la faire, une partie du toit et de la cheminée il y a de la dentelle ainsi qu'a mes fenêtres pour faire un peu des rideaux, ensuite j'ai fait des fleurs pour mon jardin, et la barriere est de la récup j'ai récuperer un set de table en " bois ", ensuite j'y ai mis une mangeoire à oiseau ( tampon floriléges ) et aussi une autre trampon la maison du bonheur, mes fleurs, ma mangeoire tienne par le billet d'allumette...enfin je vous laisse le plaisir de la découvrir:

Bienvenue dans la maison du bonheur:


maison_du_bonheur

maison_du_bonheur2

maison_du_bonheur3

maison_du_bonheur4

maison_du_bonheur5

maison_du_bonheur7

maison_du_bonheur8

maison_du_bonheur9

maison

Alors ma maison vous plait?????

Moi oui qu'elle me plai!!

Scrap Bisous!!!

Publicité
Commentaires
M
ta maison est très jolie !<br /> <br /> mais j'aurais mis des carreaux de fenetres avec les rideaux pour faire encor plus jolies !<br /> bien c'est mes gouts !
Répondre
M
extra ta amsion !<br /> bizz Mu
Répondre
P
Oh oui qu'elle me plait trop belle...bravo<br /> biz<br /> <br /> je change de mail, je me désinscrit de la news et refais l'opération en sens inverse<br /> pussyscrap
Répondre
C
TA MAISON EST MAGNIFIQUE<br /> un grand bravo<br /> bisous
Répondre
N
Waouhhhh superbe ta maison !!!!J'adore les tons!!!Bizzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité