Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
11 juillet 2009

Scrap cadeau de Marie Francoise

Coucou les z'amis!!!

Comment allez vous????? Nous super bien, Lilou et moi sommes réveillées depuis 8h30 et papa 9h...

Aujourd'hui je vous montre le scrap cadeau que Marie Françoise à reçût hier en plus je suis encore trop trop contente je l'ai eu et elle m'a dit qu'elle le trouvait beau ouf je suis trop trop contente...

Bon aller je vous le montre:


tryptique

DSC04074

DSC04078

DSC04079

DSC04075

DSC04080

Alors vous aimez??

Scrap bisous tout plein et encore merci pour tous vos commentaires et vos passages et vos amitiés...

Virginie


Publicité
Commentaires
T
magnifique
Répondre
S
ma gni fi que....comme toutes les réas que je viens de voir chez toi. J'ai du retard à rattraper vu mon absence de ces deniers temps et du coup je m'excuse de ne pas mettre un ptit mot à chaque fois. Bizzz
Répondre
L
C'est un très beau cadeau ;)
Répondre
P
Encore un superbe cadeau!!! C'est très beau!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
N
C'est magnifique j'adooore c trop jolie en plus les couleurs waouhh trop genial<br /> Tu as fait ca avec deux canvas?? et tu as percé avec quoi pour les trous???<br /> en tout cas encore bravo tres jolie et je trouve que ton scrap change de plus en plus !!!<br /> nany
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 660
Publicité
Publicité