Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
30 juillet 2009

Réponse à mon appel de carte et 2 autres hihih

Coucou du jour bonjour,

Comment allez vous ????? nous ici va peut aller depuis lundi soir c'est pas la forme du tout eh oui pour ne pas changer LOL LOL LOL et sinon mon amie est repartie hier à 15h direction Morzine et ensuite direction l'Allemagne pour elle, mais on passé une chouette journée....sinon ce matin il fait frais hum cela fait du bien...

Aujourd'hui je vous montre 2 cartounettes que les filles on recut pour mon appel de carte et y en a 3 autres qui ne sont pas encore arrivé chez les destinataires, demain je pourrais surement vous montrer le scrap cadeau que j'ai fait pour l'anniversaire de .... chut LOL  LOL et un autre pour euh chut....il faudra patienter LOL

Pour creacam:

23

et une pour Michele

23

et le CJ de debbie bon j'avoue le mien assez simple snifff

DSC04492

Alors quand pensez vous?

Je vous remet ici mon appel de carte: échange de carte 15*15, j'aimerais avoir une petite carte de vous avec vos adresses postale, mails et blog et pseudo car je suis une tête en l'air et tout ce qui est adresse je perds facilement donc là je suis entrain de me confectionner une petite boite pour y mettre vos cartes coordonnées et pour celle qui le souhaite en retour je peux vous en faire une moi aussi.....je ne cherche pas de style particulier juste une petite cartounnette fait par vos soins...

Merci à vous

Scrap bisous

Virginie

Edit de 11h50: s'ayez deux autres scropines on recut les leurs hihihi

Les voici:

Pour sosso1977:

23

Et celle D'idélangle ( petite pensée pour toi ma belle courage

23

Scrap bisous

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup celle d'idelangle aussi<br /> Bisou
Répondre
B
Superbes toutes ces cartes !<br /> Coup de coeur pour l'Amitié<br /> Bisou
Répondre
P
Tes cartes sont très jolie et celle reçut aussi ;)
Répondre
C
pour quelqu'un qui ne sait pas faire les cartes, et bien..........félicitations, <br /> bisous
Répondre
V
C'est très beau et il va falloir que je me réveille et participe à cette échange de cartes!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité