Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
31 juillet 2009

Bloc note pour mes beaux parents

Re moi,
Comme m'a dit ma Miss anne, je suis là mere Noel avant l'heure LOL en ce moment, mais bon j'adore tellement faire des cadeaux aux personnes que j'adore, alors je ne pouvais manquer l'occasion d'offrir un petit cadeau à mes beaux parents et je voulais vous le montrais demain mais demain j'ai programmé un autre scrap cadeau mais que j'ai recut cette fois LOL LOLpar le billet d'une factrice peu connu du service postale LOL LOL LOL...

Assez de blablatage et le voici une nouvelle version LOL LOL LOL

Et je l'apprécie beaucoup:


DSC04601

DSC04598

J'ai mis une photo de ma puce accompagnée d'un mot mais vous le verrez pas car il est assez perso hihihih


DSC04599

anne_marie

Je suis contente car il leur a drolement plus

Scrap bisous et bonne soirée et a demain pour d'autres aventure avant nos vacances hihihih

Scrap bisous

Publicité
Commentaires
B
Super mimi <br /> très bonne idée d'y avoir mis une photo de ta puce<br /> Bravo, Bisou
Répondre
P
Il est très très beau!! J'aime bcp<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Z
Oh oui il est super, tes beaux parents ont du etre ravie
Répondre
S
Tu m'étonnes qu'il a plu. Il est magnifique. Bizz
Répondre
S
Tous tes petits carnets altérés sont vraiment superbes!!<br /> je pense que je vais m'inscrire sur ton blog pour pouvoir suivre tes petites merveilles!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité